Il y a une trentaines d'années, alors que je vivais en Angleterre, j'ai découvert à Craydon un magasin plein de models réduits, et comme Obélix dans sa potion magique je suis tombée dedans. Malgré tout je me considère comme débutante. Je travaille uniquement des modèles en boite. Mon premier modèle de Mantua , le Victory. Je travaille présentement un modèle de Corel La couronne.
J'aime travailler le bois et les bateaux qui ont une histoire.
Je vis maintenant en copropriété ce qui fait que j'ai moins d'espace pour les modèles réduits. Étant artiste, Je passe également beaucoup de temps
à peindre.
Le modèle réduit me fascine. J'aime la concentration et la créativité que demande certaines tâches. Je félicite tous ceux et celles qui travaillent uniquement avec plans.
Contente d'être membre de ce groupe.
J'aime travailler le bois et les bateaux qui ont une histoire.
Je vis maintenant en copropriété ce qui fait que j'ai moins d'espace pour les modèles réduits. Étant artiste, Je passe également beaucoup de temps
à peindre.
Le modèle réduit me fascine. J'aime la concentration et la créativité que demande certaines tâches. Je félicite tous ceux et celles qui travaillent uniquement avec plans.
Contente d'être membre de ce groupe.