La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionHMS Queen Elisabeth (1918) 1/700 EmptyHMS Queen Elisabeth (1918) 1/700

more_horiz
Bonjour
Je vous présente le Queen Elisabeth modéle 1918 de la boite Trumpeter échelle 1/700

Le flash a un peu éclairci le gris , mais c'est bien gris Very Happy , gris très clair.

Il est tel que sorti de la boite, pas de rajout, maquette très agréable à construire, ou tout du moins,j'ai pris grand plaisir à le fabriquer. La couleur du pont fait, à mon avis, un peu trop orangé

HMS Queen Elisabeth (1918) 1/700 Img_0112

HMS Queen Elisabeth (1918) 1/700 Img_0113

descriptionHMS Queen Elisabeth (1918) 1/700 EmptyRe: HMS Queen Elisabeth (1918) 1/700

more_horiz
Bravo... Alain.
Je découvre ton modèle (comme je prends connaissance de ce cuirassé). Il me semble de belle facture ; peut-être vas-tu investir dans quelques autres clichés, notamment pour détails et autres angles de vue ?
P'tit avis très perso : je trouve que le fond choisi n'est pas très "heureux" pour le mettre en valeur.

descriptionHMS Queen Elisabeth (1918) 1/700 EmptyRe: HMS Queen Elisabeth (1918) 1/700

more_horiz
Quelques photos de plus ce serait cool, beau navire, le pont est sans doute trop orange en effet et la ligne de charge ne semble pas très nette, peinture aéro ou pinceau ? le montage me semble bien réalisé pour ce que je peux en juger à mon petit niveau, bravo à toi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: