La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

description[Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Empty[Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart

more_horiz
Bonjour les amis

Je suis à la recherche du plan du cuirassé « Jean Bart » au 1/100.
Je suis preneur du plan même en photocopie, à une seule condition qu’il soit lisible sur ces photos, ou si vous le pouvez me le renvoyer en PDF. Certes, je vous paierai ces plans, soit en papier ou en PDF. J'ai la machine pour le sortir en papier (Canon IPF 710) Je sais qu’il ne sera pas gratuit. Votre prix sera le mien.

Les amis, pourriez-vous aussi me donner quelques adresses électroniques ou je peux me le procurer ces plans aussi.

Merci. merci
Barthélémy

salut

description[Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart EmptyRe: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart

more_horiz

description[Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Empty[Recherche] Plan du Jean Bart

more_horiz
Bonjour, les amis.
Si ce message n'est pas à sa place dans le Forum, toutes mes excuses.
Je suis président d'un club de modélistes (avion, bateau et buggy). Je suis plus avion pour ma part. J'ai deux nouvelles personnes adhérentes au club qui recherchent les plans du Jean Bart 1940 et du remorqueur Abeille Flandre. Les amis auriez-vous cela dans vos archives, ou donnez-moi une adresse où je pourrais me les procurer. Je suis aussi près d'acheter auprès de vous des photos copie complète et propre.
Merci à vous tous.

description[Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart EmptyRe: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart

more_horiz
Bonjour,
Effectivement, le sujet n'était pas à la bonne place, je le déplace donc, mais merci de prendre le temps de lire les différents sujets sur le forum avant de poster un nouveau sujet...

more_horiz
Hello Barthélémy.
Le sujet est aussi fusionné avec ton précédent sur la même petite annonce. Merci de relancer ta demande via le sujet initial et non par un nouveau sujet.
Bonne chance dans ta recherche.

more_horiz
Bien le bonjour
je pense qu'il faut voir du coté de l'Association des Amis du Musée de la Marine ; il me semble qu'il fait parti des monographies

( 75 mm )

more_horiz
https://boutique.aamm.fr/plan-cuirasse-jean-bart

Et il y a un remorqueur aussi sourire

https://boutique.aamm.fr/plan-remorqueur-jean-bart

more_horiz
MP envoyé.

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Salut Barthe, as tu reçu mon message ??? Je n'ai aucune nouvelle de ta part !

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: