La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionMon Hermione et les autres EmptyMon Hermione et les autres

more_horiz
Bonjour à tous.

Issu de l'aéronautique, j'avais beaucoup pratiqué l'aéromodélisme RC et l'âge aidant (88)... pour occuper les doigts ! Je retrouve une ancienne passion : les vieux bateaux !!
Pardon si mon Hermione n'est pas "canon" mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les termes marins et le reste !
La goélette Thalassa serait à vendre si je trouve un acheteur. Plus de plan d'eau à proximité .
J'ai aussi deux grandes gravures anciennes montrant le même combat de frégate (vu par un artiste français et un anglais, la peinture est au musée de marine à Paris) plus de détails plu tard !

Quelques photos :

Mon Hermione et les autres Avion10

Mon Hermione et les autres Goel10

Mon Hermione et les autres Fond210

Pour cet Hiver, sans doute = L'Astrolabe de Mantua = 1° financer le projet...

Merci et à bientôt
MichelJ

descriptionMon Hermione et les autres EmptyRe: Mon Hermione et les autres

more_horiz
Hello Michel.

Merci pour la présentation de cette belle brochette de tes oeuvres. Y a de quoi en effet se régaler !
Je te trouve bien dur avec ton Hermione ; ça demande d'autres vues et clichés de détails.
Pour la goélette, n'hésite pas à utiliser les "Petites annonces"
Pour l'Astrolabe à construire, j'espère qu'on suivra ce chantier via un nouveau sujet dans Arsenal/Gréements

Quelques remarques toutefois sur la forme :
- pour tes prochains sujets, il est bon de ne pas mélanger les genres entre le naval et l'aérien (et si besoin le terrestre)
- pour les prochains posts, le format minimum des images individuelles est 800 x 800 (cf règlement).

À bientôt pour la suite !

more_horiz
Splendides réalisations ! Bravo !

more_horiz
Bonjour et belle collection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: