La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionExpo maquettes Le Relecq-Kerhuon (29) EmptyExpo maquettes Le Relecq-Kerhuon (29)

more_horiz
Les 23 et 24 octobre, 32ème festival de la maquette, de la figurine et du plat d’étain organisé par le MCK (Maquette Club Kerhuonnais)
salle de l’Astrolabe, le Relecq-Kerhuon se situe près de Brest.

Expo maquettes Le Relecq-Kerhuon (29) Image10

https://maquetteclubkerhuonnais.jimdo.com/

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionExpo maquettes Le Relecq-Kerhuon (29) EmptyRe: Expo maquettes Le Relecq-Kerhuon (29)

more_horiz
Je note que les expos de modélisme refleurissent en cet automne. Maintenant protégés, on va pouvoir enfin en profiter ! Mais comme les précédentes, ça fait encore loin ; reste à en attendre une plus proche du foie gras et du cassoulet !

descriptionExpo maquettes Le Relecq-Kerhuon (29) EmptyRe: Expo maquettes Le Relecq-Kerhuon (29)

more_horiz
C'est le WE prochain, je tacherai d'y passer.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
J irai faire un tour aussi. J y vais d ailleurs presque chaque année

more_horiz
J'y serais demain après-midi. Dimanche, y' aura trop de monde pour faire des photos tranquille.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Iceman29 a écrit:
J'y serais demain après-midi. Dimanche, y' aura trop de monde pour faire des photos tranquille.

Alors, il y a des sujets intéressants ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: