La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionComment envoyer un dossier via le forum ? EmptyComment envoyer un dossier via le forum ?

more_horiz
Bonjour a tous

Je ne sais pas comment envoyer un dossier word ici dans le forum Embarassed
je voulais envoyer un dossier word a tibato mais je n'ai pas trouvé comment faire. bon je l'ai contacté en mp pour lui donner mon mail et lui envoyer le dossier en retour,mais y a t il une méthode ?

merci pour vos réponses

rene13800

descriptionComment envoyer un dossier via le forum ? EmptyRe: Comment envoyer un dossier via le forum ?

more_horiz
Ce n'est pas possible, soit il faut l'envoyer par mail, et si il est trop volumineux, il faut l'envoyer par WeTransfer en ligne.

https://wetransfer.com/

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

descriptionComment envoyer un dossier via le forum ? EmptyRe: Comment envoyer un dossier via le forum ?

more_horiz
D'accord avec Pascal : il faut échanger "discrètement" vos adresses de courriel personnel via la messagerie du forum ("MP") (et non dans un simple post) afin de transférer les fichiers hors jpg.

more_horiz
merci a vous Yve31 et Iceman29

j'attends que tibato me contacte par mail pour lui envoyer le dossier

bonne journée

rene13800

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: