La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionCuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms EmptyCuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms

more_horiz
Le chantier avance ! Maquette plutôt sympa à faire, première tamiya pour moi, je trouve le plastique super qualitatif…
Bon, plus que quelques heures à passer dessus ! 🤣

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms 98d04910

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms Ab6e7f10

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms 1b2d2410

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms 28c8c810

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms D39c8710

descriptionCuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms EmptyRe: Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms

more_horiz
Un bien joli cuirassé en préparation, Bravo!

descriptionCuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms EmptyRe: Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms

more_horiz
+1 avec Michel. Je suppose qu'il s'agit d'un 1/350 (?). Je vais suivre.

PS : Baptiste, ton précédent sujet identique est supprimé

more_horiz
Exacte, 1/350

more_horiz
Le chantier progresse, du rangement s’impose… 

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms 0eaa7010

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms 3cecb410

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms 27bdc210

Cuirassé Yamato (Tamiya Premium 1/350°) de Nyms De248310

more_horiz
Belle bête en effet ! Wink

more_horiz
Bonsoir Nyms,

Beau chantier !!
J'aimerais bien le faire celui-là mais le prix me calme un peu.

Pour le rangement, je considère que tant que je vois encore un morceau de table en dessous de mon brol, c'est que la situation est sous contrôle  Cool

Bonne suite 

sourire

more_horiz
Jolie montage, je n'ai jamais réalisé de maquettes Tamiya, ton cuirassé me pousse à une première.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: