La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Recherche] Photos du Chasseur de Mines Vinh-Long Empty[Recherche] Photos du Chasseur de Mines Vinh-Long

more_horiz
Bonjour à tous
Pour continuer ma série de bâtiments dédiés à la destruction des mines, je suis à la recherche photos des ponts et superstructures du MSO VINH-LONG refondu en Chasseur de mines.
Je possède le plan du dragueur ce qui me facilite la vie pour la construction de la coque, mais comme chasseur, les modifications des superstructures sont nombreuses et importantes.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissant.
Bon vent, bonne mer...

description[Recherche] Photos du Chasseur de Mines Vinh-Long EmptyRe: [Recherche] Photos du Chasseur de Mines Vinh-Long

more_horiz
bonjour j'ai quelques photo perso du dompaire , berlaimont et baccarat qui sont des sister-ship mais pas du vinh-long
privacy_tip Permission de ce forum: