Cédric a écrit:Après réflexion, je me demande si ton canon de 460, pour autant que tu tiennes vraiment à l'installer, ne serait pas mieux sur la tourelle arrière.
Cela facilite la logistique et l'organisation des soutes avant, évite des problèmes de souffle et de dispersion et facilite le pointage des tourelles avant.
Mais je reste quand même dubitatif sur cette pièce surdimensionnée par rapport à la tourelle et à sa barbette. En plaçant le canon à l'arrière, tu pourrais sans doute plus facilement augmenter le diamètre de la barbette basse voire élargir la tourelle.
Effectivement c'est une solution qui serait facile a réaliser. Apres ce canon n'est qu'une idée, même si elle me plait beaucoup il est possible qu'elle ne tiennes pas. Par contre ce que je tiens a faire c'est d'augmenter l'angle d'élévation jusqu’à 45° (angle ou la porté max d'un tir de canon est au maximum (loi de la physique oblige))
C'est comme le fait d'avoir 4 catapultes et des avion a atterrissage court. Elles ont disparus au profit de :
2 catapultes probablement fixe proche du biseau arrière
Et des avion type canadaire (reconnaissance) catapultés et récupéré grâce au grosse grue.
Ensuite pour les hélicoptère il y en aura 3 types :
Léger (transport entre navire, navette, et tous ce qui ne nécessite pas une grosse capacité)
Le mcdonnell XV-1
Lourd (transport de charges, de personnels et tous ce qui nécessite de forte capacité)
Le sikorsky CH-53K
Et bien-sur mon helico super-lourd qu'il faut encore de j'imagine