La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Yves31
Cédric
hibikitokay
wadone
JJM †
miel
chris
patrick67
lionel45 †
kerezou
14 participants

descriptionPrésentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute EmptyPrésentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute

more_horiz
Bonjour à tous
Je m'appelle Christophe et je suis un maquettiste depuis pas mal d'années
Je suis aussi passionné de bateau habitant à la Rochelle la mer est mon quotidien 😁
Mon activité ma permis de monter sur beaucoup de navires de tous types j'en garde de formidables souvenirs.
Les maquettes de bateaux 👍font partie de ma vie mes enfants m'ont éloigné faute de temps de cette passion mais aujourd'hui la maladie m'a rattraper et me laisse du temps donc réouverture du chantier.
Principalement des constructions en bois je termine actuellement l'America et le prochain sera un modèle de chez Occre c'est la raison entre autre de mon inscription sur ce forum je souhaite pouvoir partager avec d'autres maquettiste de ma passion et avoir des conseils éclairés.
J'ai été un peu long
Bonne journée à tous et à bientôt 😁👍

descriptionPrésentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute EmptyRe: Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute

more_horiz
Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819

descriptionPrésentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute EmptyRe: Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute

more_horiz
Bonjour Christophe  sourire  Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819 sur LR et à bientôt sur le forum  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour Christophe  Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819

Amicalement patrick

more_horiz
Bonjour Christophe et bienvenue.

La Rochelle......De bon souvenirs, le restaurant le Yachtman... Je ne sais s 'il existe encore, mais il faisait de belles soupes de poissons.  Et puis, je ne sais si tu es féru d'histoire ? Mais il y a eu une belle bataille avant que Richelieu n'y mette le siège...........Un défaite anglaise. ça nous change........Des galères franco-espagnoles ont fichu une sacrée raclée aux Anglois en 1372, le 22 juin; ça nous rajeuni pas.......
Il est vrais que la flotte anglaise était encalminée ou a l' ancre juste a la sortie du port..........

Voici ma vision de cet affrontement que j'ai suggéré a mon illustrateur du moment Mr Lionel Labeyrie et pour te souhaiter la bienvenue.

Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute Img_7226

Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute Img_7227

Bonne journée. Amitiés . jean-Jacques.

more_horiz
Salut Christophe, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
JJM a écrit:
Bonjour Christophe et bienvenue.

La Rochelle......De bon souvenirs, le restaurant le Yachtman... Je ne sais s 'il existe encore, mais il faisait de belles soupes de poissons.  Et puis, je ne sais si tu es féru d'histoire ? Mais il y a eu une belle bataille avant que Richelieu n'y mette le siège...........Un défaite anglaise. ça nous change........Des galères franco-espagnoles ont fichu une sacrée raclée aux Anglois en 1372, le 22 juin; ça nous rajeuni pas.......
Il est vrais que la flotte anglaise était encalminée ou a l' ancre juste a la sortie du port..........

Voici ma vision de cet affrontement que j'ai suggéré a mon illustrateur du moment Mr Lionel Labeyrie et pour te souhaiter la bienvenue.

Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute Img_7226

Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute Img_7227

Bonne journée. Amitiés . jean-Jacques.

Bonjour Jean Jacques
Il y a de bon resto mais avec la quantité ont à du mal à faire le choix surtout que le congélateur est devenu roi🤔🤪
1322? Je connais plus1628 la les anglais sont venues mais sont répartis sans rien faire
Amicalement à toi

more_horiz
Démat

Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum
Je te souhaite la

Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute Bienv110 sunny

Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp

Lien sur le montage(en bois)pour les débutants :

https://www.laroyale-modelisme.net/t24666-methode-pour-construire-un-voilier-pour-les-debutants

more_horiz
1628 la fin du siège et la fameuse digue construit par Richelieu. Robert Merle dans sa saga " Fortune de France " y décrit avec beaucoup de détails les intrigues concernant cette période.

JJ

more_horiz
Bonjour à tous,

Soit le bienvenu sur le forum Christian

A+
Wadone

more_horiz
Miel a écrit:
Démat

Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum
Je te souhaite la

Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute Bienv110 sunny

Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp

Lien sur le montage(en bois)pour les débutants :

https://www.laroyale-modelisme.net/t24666-methode-pour-construire-un-voilier-pour-les-debutants

Bonjour
Merci pour tes infos
Amicalement Christophe

more_horiz
Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819 Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819 Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819 Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 3943018401

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

more_horiz
Bonjour Christophe,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Ciao Christophe !
Bienvenu à bord de La Royale Modélisme et bonne nav qui, j’en suis convaincu, continuera à te régaler.
N'hésite pas à contacter le staff(pseudos rouge) si besoin.

more_horiz
Yves31 a écrit:
Ciao Christophe !
Bienvenu à bord de La Royale Modélisme et bonne nav qui, j’en suis convaincu, continuera à te régaler.
N'hésite pas à contacter le staff(pseudos rouge) si besoin.

Salut Yves
Merci de ton message sympa
Le pourquoi pas j'ai hésité je suis parti sur l'America (rien à voir)😁🤪 mais je voulais du Billings très bonne marque j'ai hâte de voir le chantier 🤔😁
Bonne continuation
Amicalement Christophe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819 Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819 Présentation de gauriaud C : Qui suis j’écoute 486449819

more_horiz
Bonjour Christophe 

bienvenue sur La Royale.

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: