La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionChalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru EmptyLe Lutèce

more_horiz
Bien le bonjour à tous
Ca y est, après les encouragements de Andraud, je m'y suis lancé et après aussi un an et demi de travail à raison de 5/6hs par jour, (oui, je suis retaité) j'en ai vu le bout, mais malgré quelques "petits" défauts, je ne suis pas mécontent du résultat, d'autant plus que je l'ai animé, c'est la première fois sur 6 bateaux construits à ce jour, feux de route/ feux de pêche/ radar ainsi que la sonorisation moteur et sirène
Pour une première en animation, il ne faut pas se plaindre
Mrci Andraud de tes encouragements, (même si c'est la seconde fois que je le fabrique,) je trouve toujours magnifique ce chalutier.et même aussi si les couleurs d'origine ne sont pas respectées,je trouve qu'il a de la Gu... tel qu'il est
Ci-joint quelques photos du résultat

descriptionChalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru EmptyRe: Chalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru

more_horiz
berru a écrit:
...
Ci-joint quelques photos du résultat

Question Question Question

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionChalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru EmptyRe: Chalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru

more_horiz
Bien oui, encore moi, mais j'ai adressé un message qui semble bien être passé, mais aucune photo
Alors: QUI !!! Pourrait m'indiquer comment m'y prendre car je ne suis plus de la première jeunesse (75 ans ) et l'informatique me réserve encore des surprises malgré 30 ans d'utilisation
Merci encore à l'amiral et Andraud pour les encouragements lors du début de la constructon de mon second LUTECE
Cordialement et merci pour les renseignements demandés
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bien le bonjour à tous
Je sais, j'ai un message un peu (sic!) écourté, et je ne sais pourquoi.
Aussi ce jour,(désolé si je rate encore) je vais tenter de joindre quelques photos du "Lutéce" que j'ai pratiquement terminé après 1an et demi à raison de 5 à 6hs par jour, avec de nombreuses erreurs (corrigées) radio-commande et quelques animations
Il n'attend que de meilleurs conditions météo pour mettre sa coque à l'eau'
Donc: Essai d'envoi photos en croisant les doigts pour que ça marche
Pardonnez d'avance Cordialement
Et encore Merci à "l'ancien" et "Andraud" pour les encouragements qui m'ont permis de me lancer sur ce magnifique chalutier

more_horiz
Nouvel et dernier essai d'envoi photos et désolé si j'ai encombré ce forum avec des messages inutiles, c'est promis je ne recommencerais plus

Chalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru Img_2018

Chalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru Img_2016

Chalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru Img_2017

Chalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru Img_2015

descriptionChalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru EmptyChalutier Lutèce (Navig 1/30°) de Berru

more_horiz
ha il est vraiment beau ce chalutier congélateur,jadore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: