La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionQuel club de modélisme naval non fédéral choisir dans l'Yonne ? EmptyQuel club de modélisme naval non fédéral choisir dans l'Yonne ?

more_horiz
bonsoir a tous

quelqu'un pourrais me dire si il existe encore un club de modélisme dans le 89, qui ne soit pas forcement rattaché a la fédération...
par avance merci

Cdlt FREDERIC

descriptionQuel club de modélisme naval non fédéral choisir dans l'Yonne ? EmptyRe: Quel club de modélisme naval non fédéral choisir dans l'Yonne ?

more_horiz
Bonjour voisin  sourire en naval je n'en connais pas  Rolling Eyes il y a bien un tit club à Gron mais plus cirque, trains petites voiture et de plus je ne le trouve pas très actif .Juste mon avis  Wink Si tu trouves prévient moi  clown

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionQuel club de modélisme naval non fédéral choisir dans l'Yonne ? EmptyRe: Quel club de modélisme naval non fédéral choisir dans l'Yonne ?

more_horiz
salut Lionel 45

oui  Very Happy et on est même assez prêt l'un de l 'autre.. une dizaine de kilomètres a vol d'oiseaux.
dans le temps, il y avait miniflotte89, il me semble , mais je ne sais pas s'il fonctionne encore, malgré le site ouvert de la mairie de SENS. je continu à chercher, pour l'instant le plus proche est Troyes, puis Meaux..... mais je te tiens au courant...

Cdlt  Frederic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: