La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dio : Colbert ravitaillé par la Saône [Heller 1/400°] de Thounet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tugBoat
Yuth
Canard
dewoitine
PLEF
Lostiznaos
Yves31
Claude26
Dagornson
Thounet
14 participants

descriptionDio : Colbert ravitaillé par la Saône [Heller 1/400°] de Thounet - Page 2 EmptyRe: Dio : Colbert ravitaillé par la Saône [Heller 1/400°] de Thounet

more_horiz
Bonjour Thierry,

Très joli ce diorama !!

Bravo... Bravo...

descriptionDio : Colbert ravitaillé par la Saône [Heller 1/400°] de Thounet - Page 2 EmptyRe: Dio : Colbert ravitaillé par la Saône [Heller 1/400°] de Thounet

more_horiz
Bonjour Thierry.

J'avais raté la fin. Jolie mise en situation, c'est bien de faire des dioramas, c'est dynamiques et "vivant". Concernant les remarques constructives, il n'y a pas beaucoup de monde sur les ponts, ça manque  Laughing Wink , ensuite ne met pas d'échelle de coupée à la mer, ne perd pas du temps à les mettre en place, comme le dit Tugboat, rajoute des filins entre les deux navires. Tu pourras aussi pour les prochains dioramas mettre les pavillons à la corne. Concernant aussi la représentation de la mer, comme je l'ai déjà dit, il faudra faire attention au mouvement des vagues et éventuellement de la houle.
Bref, une mise en situation et un diorama bien sympa comme je les aime, encore bravo ! Bravo... Bravo...
(les photos sont un peu jaunâtres, mais je ne dis rien de plus car mes photos... Rolling Eyes )
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
privacy_tip Permission de ce forum: