bonjour , je suis nouveau membre depuis le 8 août , j'ai 62 ans et je fais du modélisme naval depuis une quarantaine d'années
a ce jour j'ai réalisés des maquettes issues de boite de construction en bois uniquement
mes réalisations sont ( la couronne , le san mateo , l'essex , le yatch d'oro , le san juan nepomuceno , le mississipi , red jonque , et d'autres que je n'ai plus en tête
ma derniere c'est une coupe transversale au grand mat du sma trinidad
maintenant j'aimerais essayé de construire uniquement avec des plans et une notice
une galére ou bireme et si je peux le bounty
j'ai en ma possession plusieurs plan à l'echelle et notice de certains bateaux que j'ai construits
j'espére que ma presentation est cool , sinon dites ce qu"il faut faire
jean-pierre
a ce jour j'ai réalisés des maquettes issues de boite de construction en bois uniquement
mes réalisations sont ( la couronne , le san mateo , l'essex , le yatch d'oro , le san juan nepomuceno , le mississipi , red jonque , et d'autres que je n'ai plus en tête
ma derniere c'est une coupe transversale au grand mat du sma trinidad
maintenant j'aimerais essayé de construire uniquement avec des plans et une notice
une galére ou bireme et si je peux le bounty
j'ai en ma possession plusieurs plan à l'echelle et notice de certains bateaux que j'ai construits
j'espére que ma presentation est cool , sinon dites ce qu"il faut faire
jean-pierre