La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de bam86_be

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Marin13
hibikitokay
patrick67
miel
Papyraphy
Cédric
Yves31
chris
bam86_be
13 participants

descriptionPrésentation de bam86_be EmptyPrésentation de bam86_be

more_horiz
Bonsoir,

Terrien presque pensionné, je fais des maquettes de bateau en bois depuis une vingtaine d'années, gentiment en mettant le temps et en partant de kits tout en les améliorant parfois assez fort.
Mes réalisations comptent un Mercator, trois mats goélette à phares carrés du XXème siècle,maquette de Mantua d'un navire école de la marine marchande belge, toujours à flot à Ostende. Une canonnière hollandaise du XIXème siècle de Mantua également, coulée durant l'attaque du port d'Anvers par les troupes hollandaises lors de la révolution belge en 1830. La goélette américaine Flying Fish. L'ultra classique yacht d'Eric Tabarly, Pen Duick, version A.L. mais sérieusement corrigée par rapport à la boite de départ. Et récemment une maquette retrouvée dans un grenier : un vaisseau de 3ème rang espagnol 64 canons du milieu du XVIII : la Santissima Madre de AeroPiccola , une pièce de 90 cm de long très détaillée qui m'a pris 4 ans.