La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

descriptionCherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer EmptyCherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer

more_horiz
bien le bonjour a tous le forum.
qui pourrer me procurer,ou me dire comment me le procurer,le manuel de constrution du.
PORTE CHAR SOVIETIQUE  MAZ-537G SEMITRAILLER de la marque Trumpeter.
pour l instant je n est pas encore commencer mais etant un modeliste debutant,je redoute ce mommentmais comme tous modeliste qui se respecte je reste cool et zen ///  un modeliste plien d espoirsssss.
MANUEL EN FRANçAIS BIEN SUR car en chinois le l ai. cheers  cheers  cheers  pale  pale  pale .
a plus

descriptionCherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer Emptysav trompeter

more_horiz
salut RAPHAEL.
peu tu me donner l adresse du site de trompeter,pour que je puisse les contacter.
je vais essayer de me procurer la traduction en français du kit du porte char russe,le MAZ-537G SEMI TRAILLER. cheers tongue .
a bientot

descriptionCherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer EmptyRe: Cherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer

more_horiz
hello.
merci pour l adresse du site tromperter ,je vais les contacter.
juste a cote de chez moi,si il ne repondes pas ,j irai a pieds a plus Razz Razz

descriptionCherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer EmptyRe: Cherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer

more_horiz
ça c'est super habiter à coté d'un service après vente!!!!!!!

more_horiz
oui tu as raison Hugues est a Moissac c'est a dire a 20 km de chez moi je suis a Bauduen pour y allez a pied tu charrie il y a qu'en mêmes 70km au plus amitiés

more_horiz
s'il veut y aller à pieds il peut, les grognards de Napoléon faisaient 50 kms par jour!!!

more_horiz
oui Pascal il peut mais de nos jours il y a d'autres moyen amitiés

more_horiz
salut.
si je n es pas de reponse,j irais a pieds,a cheval ou a trotinete, grosse colere.
mais restont coooolllll. aplus Evil or Very Mad :twisted: :twisted:

more_horiz
ne te mets pas en colère il faut le prendre avec de l'humour sunny

descriptionCherche le manuel en français du porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer EmptyCherche manuel Porte-char soviétique MAZ-537G Semitrailer

more_horiz
bonjouril faut rester zen amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: