La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[Reherche] Plan de gréement du HMS Victory Empty[Reherche] Plan de gréement du HMS Victory

more_horiz
bonjour a vous je suis a la recherche des plan des cordage et Oban des voiles peux tu me renseigner cdt swork

description[Reherche] Plan de gréement du HMS Victory EmptyPlans gréement HMS Victory

more_horiz
bonjour a vous je suis a la recherche des plan des mat et voilure du victory cdt

description[Reherche] Plan de gréement du HMS Victory EmptyCherche plans cordage HMS Victory

more_horiz
bonjour a tous je suis bouquet je recherche les plan des cordage et voilure du victory si quelqu un peux me renseigner cdt swork

description[Reherche] Plan de gréement du HMS Victory EmptyRe: [Reherche] Plan de gréement du HMS Victory

more_horiz
Hi sworkz.
Tes 3 posts sur une demande équivalente ont été regroupés dans un même sujet.
Merci d'éviter de multiplier les messages identiques.
Bonne chance dans ta recherche.

Dernière édition par Yves31 le Mar 27 Juil 2021, 21:45, édité 1 fois

description[Reherche] Plan de gréement du HMS Victory EmptyRe: [Reherche] Plan de gréement du HMS Victory

more_horiz
Christian ! C'est toi ....

La demande c'est les plans gratuits ??
Les plans du Victory se trouvent partout ..chez les fabriquants de kit ..amati, heller, corel,mamoli ou mantua par exemple ... a mon avis sur Google aussi
Les ouvrages a son sujet non plus.
Vous demandez uniquement le gréement .. vous vous êtes basé sur quoi pour la coque ?

more_horiz
La documentation Heller au 1/100:

https://www.scalemates.com/fr/products/img/3/1/1/192311-23-instructions.pdf

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: