La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

descriptionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono EmptyFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono

more_horiz
A la demande générale, j'ai dégainé mon appareil photo:

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono Photo027

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono Photo028

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono Photo030

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono Photo031

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono Photo032

descriptionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono EmptyRe: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono

more_horiz
Merci pour ces nouvelles photos et si tu en as d'autre on est preneur Laughing

descriptionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono EmptyRe: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono

more_horiz
Bien le bonjour Dr Nono,

Splendide Hermione! sunny Le choix des teintes est très réussi, sobre et de bon goût, j'aime beaucoup.
La preuve, si tu veux me l'offrir, je l'accepterai de grand coeur...clown

A+
Amicalement
Very Happy

more_horiz
Le bonjour drnono

SUPERBE affraid, effectivement la peinture donne un rendu exellent.++a+

Bip-Bip62

more_horiz
Beau travail
Bravo

more_horiz

bonsoir drnono.

trés belle maquette ton hermione, du bon travail!!

amicalement, manu.

more_horiz
affraid
Bonjour

Superbe ton bateau, moi aussi je trouve les couleurs très belles.
a+

Bip-Bip62

more_horiz
Bonsoir trés belle réalisation , merci pour les photos , bon travail ,amitiés

more_horiz
Quelle belle réalisation, quel beau et grand travail.
Je suis en train de faire la même, tes photos vont bien m'aider. J'en aimerais d'autres du pont et de la voilure ...
à+ j'espère,
mp

>> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez !  ...
Nicolas Boileau
Le modélisme, c'est un peu ça, Non ?  drunken
à vous revoir, Michel

more_horiz
superbe travail

peux tu me dire quelles couleurs as tu utilisées

descriptionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono EmptyFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de drnono

more_horiz
Grâce à tes photos, je comprends que les drisses de focs sont tournées sur des rateliers fixés sur les quenouillettes du mat de misaine.
Est-ce que je me trompe ?
J'ai cherché longtemps. Sur le plan de la boite,  ces rateliers (repère 81) sont dessinés à part et appelés "porte-haubans du trinquet"  Shocked On ne voit pas du tout où ils sont implantés.
Merci et à+
mp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: