La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionAirbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 EmptyAirbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un nouveau projet, l'A 400 M Atlas de chez Revell au 1/72, longueur 64cm, envergure 59cm, donc une petite revue de boite s'impose.
Voici quelques photos et une petite surprise à la fin.

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2107

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2108

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2109

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2110

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2111

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2112

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2113

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2114

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2115

Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 Img_2116

Voila la surprise je vais l'équipé avec le kit Magic Scale Modeling. J'ai découvert leur site sur youtube il y a pas mal de choix. Es ce que quelqu'un a déjà utilisé un de ces kits ? 
Si oui avez vous trouvé que c'était plutôt simple à monter?
Le seul reproche que je peux faire c'est que la notice d'explication est en anglais, je l'ai passé avec un traducteur mais je n'ai pas toute la traduction et certaines explications sont inexistantes. J'ai contacté le fabricant pour lui demandé si il les avait directement en Français, apparemment non.
Dans le kit Revell deux versions sont proposées, armée Française ou armée Allemande, je vais resté chauvin va pour la Française.
C'est un avion que j'ai visité et vu sur un meeting à Evreux sur la base 105, c'est un monstre il est énorme, la soute est immense, c'est le seul avion qui est capable de reculé sur un tarmac, avec une capacité de 6600 kms avec 20 tonnes de charge utile et une vitesse de 750 km/h.
Il me reste à faire l'inventaire pour la peinture et la commander, je vais attaquer dans les prochains jours. 
Bonne journée à vous tous et bon 14 juillet french 
Amitié 
Kiki60

descriptionAirbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 EmptyRe: Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60

more_horiz
Bonjour à tous,

Kiki je vais suivre ton montage avec intérêt, car je suis intéressé de voir le montage et le fonctionnement du kit magic scale modeling 

A+
Wadone

descriptionAirbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60 EmptyRe: Airbus A400M Atlas [Revell 1/72°] de kiki60

more_horiz
Hi Christian !
Excellent choix que ce A400M (dont j'ai pu aussi visiter via le proto exposé à l'Aeroscopia de Blagnac drunken). Dommage que les grappes soient présentées sous blister (j'aime bien ce moment...) mais tu auras l'occasion, j'espère, de donner et justifier ton avis sur la qualité de la maquette au fil de la préparation et de l'assemblage.
Bref, je m'installe ! Prends place!

more_horiz
C'est pas que je sois chauvin, mais un avion franco-européen, c'est rare, donc je  Prends place!

more_horiz
je m'installe aussi

On dirait qu'il s'agit d'un agrandissement de celui que j'ai monté il y a longtemps au 1/144

et avec ce set "son & lumière" ça va etre bon sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
je suis curieux de voir et d'entendre ce que çà donne ,autant qu'il a l'air de taille respectable ,il y en a qui passe au-dessus de chez moi mais je ne peux pas les arrêter même ils sont stol mon pré est trop court . Very Happy

more_horiz

Voila la vidéo son et lumière de l'A 400 M normalement c'est ce que je vais réaliser
amitié
Kiki60

more_horiz
Hello Kiki60,
Très intéressant ce choix.
J’aime beaucoup cet avion.
Je vais suivre ton montage avec intérêt.
Bon montage.

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
la vache...

l'effet est bluffant sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Ça fait un "bon gros bébé" pour une machine magnifique.
Bon courage pour la suite. Wink

more_horiz
Superbe maquette  Bravo... je t'en souhaite un très bon montage  Wink Bonne suite à toi  sourire

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: