Bonjour Gérard, Tres réussi, j'apprécie bien aussi la patine. Su passage, est-ce un VIIC de base ou un VII C/41? Il me semble ici qu'il y a un canon de plus sur une autre plateforme. Saludos Christophe
Bonjour Gérard, Tres réussi, j'apprécie bien aussi la patine. Su passage, est-ce un VIIC de base ou un VII C/41? Il me semble ici qu'il y a un canon de plus sur une autre plateforme. Saludos Christophe
Bonjour Gérard très belle réalisation avec une belle patine générale Juste mon avis mais ton pavillon me parait trop "raide trop épais " et surtout trop propre une tite patine peut être Encore bravo
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
_________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625692 messagesdans 28519 sujets