Bien le bonjour
La BRETAGNE etant en stand by par manque de temps, j'ai regardé dans mon stock un modele que je pouvai monter en consacrant quelques minutes par ci par la
une BENTLEY 3 L finira 5em au 24h du MAN 1923, la 4,5 l fut construite pour les 24 heures 1930
on rencontre 3 modeles
- la 3 L
- la 4,5 L
- la 6,5 L
sa vitesse de pointe est de 200 km/h ce qui pour l'époque est à mon avis pas mal
sa cylindrée : 4 398,24 cm3
il existe à ce jour 2 exemplaires dans le monde
je la monte "from the box" mais il est facile de l'améliorer et de nombreuses photos sont sur le net
place au montage que j'ai commencer il y a environs 3 semaines
la peinture au maximun à l'aero et les pièces chromés sont déchromées puis repeintes le chromage est trop "clinquant"
la boite
les premieres pieces dégrappées
lame de ressort et amortisseurs arrieres à friction en cour de peinture
la caisse montée
le compresseur le reservoir la boite et sa transmission
montage du compresseur dans le châssis je le trouve d'une taille importante
et la ligne de propulsion complete montée
voila ou j'en suis aujourd'hui
_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE )
DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN
( 75 mm )
La BRETAGNE etant en stand by par manque de temps, j'ai regardé dans mon stock un modele que je pouvai monter en consacrant quelques minutes par ci par la
une BENTLEY 3 L finira 5em au 24h du MAN 1923, la 4,5 l fut construite pour les 24 heures 1930
on rencontre 3 modeles
- la 3 L
- la 4,5 L
- la 6,5 L
sa vitesse de pointe est de 200 km/h ce qui pour l'époque est à mon avis pas mal
sa cylindrée : 4 398,24 cm3
il existe à ce jour 2 exemplaires dans le monde
je la monte "from the box" mais il est facile de l'améliorer et de nombreuses photos sont sur le net
place au montage que j'ai commencer il y a environs 3 semaines
la peinture au maximun à l'aero et les pièces chromés sont déchromées puis repeintes le chromage est trop "clinquant"
la boite
les premieres pieces dégrappées
lame de ressort et amortisseurs arrieres à friction en cour de peinture
la caisse montée
le compresseur le reservoir la boite et sa transmission
montage du compresseur dans le châssis je le trouve d'une taille importante
et la ligne de propulsion complete montée
voila ou j'en suis aujourd'hui
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LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE )
DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN
( 75 mm )