Bonsoir Hubert (je suppose),
Pour le moment rien de nouveau. Le bateau est rangé sur le dessus d'une de mes bibliothèque, et je n'ai rien fait de plus depuis des années.
J'ai le tissus pour les voiles mais n'ai pas encore eu le temps et surtout l'envie de les faire, ayant beaucoup de travaux avec le "SotS" et la "Voiture de Gaston", quoique l'idée me trotte dans la tête, donc je pense que je m'y mettrais d'ici la fin de l'année !!!
Par contre pour le faire naviguer, je ne ferai pas grand chose, car le bateau est totalement terminé (sauf, bien sur, les voiles) et comme je n'y connais strictement rein en radiocommande, je ne saurais pas où et comment l'installer. Je ne pense pas que quelqu'un puisse m'aider par mail ou via le forum, je pense avoir besoin de quelque chose de visuel et en 3 dimensions avec une aide importante sur place !!!
De toute manière, quand les voiles seront fabriquées et montées, je pense le faire naviguer dans ma petite piscine pour voir ce que cela donne !
Après, je verrai.
Voilà ! Par contre si tu as acquis ou acquiers le même voilier en cours de construction et que tu veuilles le radiocommander, je suivrais ton montage de très près, car cela me donnera, peut-être, le petit coup de pouce qui me lancera pour modifier le mien !
Bon courage et tiens-moi au courant.
A bientôt.
Bonne nuit.