Bonjour à tous,
Après le DFS 320 à la même échelle, je m'attaque à cette grosse bête qu'est le Horsa.
J'ai commencé par le "bureau", qui est vaste mais qui manque cruellement de détails…
Il y a bien les bouteilles d'air comprimé pour le système "AIRCAP" , mais aucun tuyau, ni le système de valves derrière le palonnier de droite.
Il manque tout un tas de bricoles , comme le pistolet lance fusée, les dites fusées et leurs supports, deux manettes fixées sur le côté du siège gauche, j'ai refait batterie et son support et bien d'autres bricoles, comme le panneau derrière les pilotes, côté cargo/passagers, qui était bien lisse.
Bronco a représenté les surfaces du cockpit bien lisses, alors que l'on voit bien sur les photos d'époque, qu'il a bien des "arêtes"
sur la partie inférieure et qu'il manque un couple à l'intérieur du cockpit, qu'il a fallut là aussi corriger.
Place aux premières photos:
A+ pour la suite,
Sergio.
Dernière édition par noratlas le Ven 07 Jan 2022, 07:56, édité 12 fois
Après le DFS 320 à la même échelle, je m'attaque à cette grosse bête qu'est le Horsa.
J'ai commencé par le "bureau", qui est vaste mais qui manque cruellement de détails…
Il y a bien les bouteilles d'air comprimé pour le système "AIRCAP" , mais aucun tuyau, ni le système de valves derrière le palonnier de droite.
Il manque tout un tas de bricoles , comme le pistolet lance fusée, les dites fusées et leurs supports, deux manettes fixées sur le côté du siège gauche, j'ai refait batterie et son support et bien d'autres bricoles, comme le panneau derrière les pilotes, côté cargo/passagers, qui était bien lisse.
Bronco a représenté les surfaces du cockpit bien lisses, alors que l'on voit bien sur les photos d'époque, qu'il a bien des "arêtes"
sur la partie inférieure et qu'il manque un couple à l'intérieur du cockpit, qu'il a fallut là aussi corriger.
Place aux premières photos:
A+ pour la suite,
Sergio.
Dernière édition par noratlas le Ven 07 Jan 2022, 07:56, édité 12 fois