La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[Reherche] Notice du Soleil Royal Altaya Empty[Reherche] Notice du Soleil Royal Altaya

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre l'assemblage de la maquette Soleil Royal de chez ALTAYA.... Oui, je sais , elle n'est pas de première jeunesse.
Je vais pas vous raconter ma vie... Donc , en gros, maintenant que je suis à la retraite et que je dispose enfin d'un local ou je peu laisser mon matériel sorti, je me suis remis sur la maquette..
Heureusement, je n'ai perdu aucunes pièces !  Mais voila, dans les nombreux déménagement fait depuis 2006, j'ai perdu des instructions de montage à partir du numéro 115 jusqu’à la fin...
Quelqu'un parmi vous aurait-il gardé les instruction de montage de ce modèle ?  et si oui, serait il prêt à me les revendre ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-luc

description[Reherche] Notice du Soleil Royal Altaya EmptyRe: [Reherche] Notice du Soleil Royal Altaya

more_horiz
Hi Jean-Luc
S'agissant de doc, transfert du sujet vers le domaine plus adéquat.
Bonne chance dans cette recherche !

description[Reherche] Notice du Soleil Royal Altaya EmptyRe: [Reherche] Notice du Soleil Royal Altaya

more_horiz
https://www.model-space.com/fr/soleil-royal-kit-complet.html

Les instructions sont dispo en pdf et vidéos ici .... Si c'est bien le même (onglet construction)

more_horiz
si besoin j ai les doc dispo...  un peu long a scanner mais je peux envoyer ce qui te manque par courrier

more_horiz
Je cherche le plan de montage des gréement, celui qui est indiqué à partir de 129, si quelqu'un a, je suis preneur !

more_horiz
Adrian Lebel a écrit:
Je cherche le plan de montage des gréement, celui qui est indiqué à partir de 129, si quelqu'un a, je suis preneur !

Bonjour Adrian
Donne moi en MP ton mail, je t'envoie l'ensemble des plans du gréement Altaya

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal

more_horiz
Je viens de t'envoyer un MP ! Je te remercie

more_horiz
https://www.deagostini.com/fr/assembly-guides/

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..

more_horiz
STEPH737 a écrit:
https://www.deagostini.com/fr/assembly-guides/

malheureusement ton lien ne fonctionne pas steph :/ Par ailleurs il me semble que sur le site seuls les notices de montage de la maquettes sont disponibles mais pas le plan général des gréements

more_horiz
oui c'est bizarre pourtant c'est bien là qu'on arrive à la fin !

Bref : https://www.altaya.fr/modelisme-maquette   et ensuite cliquer sur "accéder aux guides de montage"

more_horiz
ASTEPH737 a écrit:
oui c'est bizarre pourtant c'est bien là qu'on arrive à la fin !

Bref : https://www.altaya.fr/modelisme-maquette   et ensuite cliquer sur "accéder aux guides de montage"

Les guides sont disponibles sur le site mais pas les plans des gréements :/

more_horiz
Adrian Lebel a écrit:
Je viens de t'envoyer un MP ! Je te remercie

Bonjour Adrian

MP non reçu scratch

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: