La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionPaquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann EmptyPaquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann

more_horiz
Bonjour, comme promis je lance la présentation du paquebot de Mme.

Donc comme annoncé dans le titre, je vais faire le France, au 1/200 ème sur plans de New Maquette.

Ce sera une construction en mode 2.0, impression 3D pour les petits éléments, ou les éléments spécifiques ; pour la partie électronique, elle sera quant à elle pilotée par un module Arduino ; ah au fait, il sera RC, on a pas loin de chez nous de beau plan d'eau.

descriptionPaquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann EmptyRe: Paquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann

more_horiz
Hi Johann.
Excellent choix de ton épouse. Au 1/200°, ça va être une belle bête mais faut prévoir les m2 ; et en plus RC : mazette ! Peut-être va-t-il y avoir aussi un sons & lumières ?
Bon, on va suivre avec délice et attention.
Vite, le démarrage du chantier bounce

descriptionPaquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann EmptyRe: Paquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann

more_horiz
Je m'installe aussi  Prends place!, j'ai hâte d'assister à la naissance de ce "gros bébé" !

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Yves31 a écrit:
Hi Johann.
Excellent choix de ton épouse. Au 1/200°, ça va être une belle bête mais faut prévoir les m2 ; et en plus RC : mazette ! Peut-être va-t-il y avoir aussi un sons & lumières ?
Bon, on va suivre avec délice et attention.
Vite, le démarrage du chantier bounce

Bonjour Yves,

Pour la taille oui ce n'est pas du petit 1m56 de long pour 16 de large, sa place est déjà réservé.

L avantage avec de l'arduino, c'est que les seules limite, c'est celle que tu t impose....

Johann

more_horiz
Petite mise en bouche du "petit" bébé.

Paquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann Img_2010
Bon ce soir je suis généreux vous avez le droit à une deuxième photo, 🤣 hummm j aime vous faire patienter mdr
Paquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann Img_2011

Voilà fini pour aujourd'hui, demain peux être quelque une.😉

more_horiz
Bonsoir Jo comme les copains je m'installe sur le  Prends place! pour suivre le montage de ce magnifique paquebot  Very Happy Bonne suite à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Salut tout le monde,
Bon j'ai pas beaucoup avancé, donc je vous met une modeste contribution.
Normalement d'ici dimanche soir, il y aura une avancée un peu plus significative.

Paquebot France (Plan New Maquettes 1/200°) par Johann Img_2012

Bon weekend

more_horiz
On est pas préssé.

Prends place!

more_horiz
Oui, je dirais même plus : tu as au moins 3 ans devant toi avant de lever l'ancre !

more_horiz
Sûr !
On n'est pas pressés !  Very Happy
Mais ça fait quand même un an...  Saint
Bon, je retourne dans mon bac à sable...  tchin
@+

more_horiz
bonjour Johann  très bon choix mais tu va en avoir pour un moment  minimum 1 an  en y travaillant tout les jours  bon début  bonne continuation
a plus pour la suite 
Michel
andraud13780

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: