Hello les amis...
Eh oui, vous allez dire, encore l'akagi.
C'est que nous nous étions quittés fâchés il y a quelques temps ( cinq ans déjà) et que je n'aime rester sur un échec. Alors, on y retourne.
L'akagi Hasegawa avec le kit PE qui va bien du même fabricant.
J'ai commencé la dentelle de PE,
et il y a de quoi faire en PE...
La partie basse de la coque
puis le haut, que j'ai mis en peinture pour me détendre...
Et, surprise, pour une fois le marquage pour le linoléum deck s'est bien passé. Pas une seule pétouille. Serions-nous partis sur de bonnes bases ?
Ne vous inquiétez pas du jointage du pont, c'est juste un montage à blanc.
Un petit chantier peinture à venir avec la drome et le rouge horrible de la coque...
Avant de repartir vers la PE soutenant le pont d'envol... Faut faire gaffe avec la PE, l'overdose est très nocive. Il faut faire des pauses comme sur l'autoroute
A suivre les copains, en espérant que cette fois il finisse dans les modèles terminés.
Bonne journée
Dernière édition par Gianluca le Lun 05 Juil 2021, 22:25, édité 1 fois
C'est que nous nous étions quittés fâchés il y a quelques temps ( cinq ans déjà) et que je n'aime rester sur un échec. Alors, on y retourne.
L'akagi Hasegawa avec le kit PE qui va bien du même fabricant.
J'ai commencé la dentelle de PE,
et il y a de quoi faire en PE...
La partie basse de la coque
puis le haut, que j'ai mis en peinture pour me détendre...
Et, surprise, pour une fois le marquage pour le linoléum deck s'est bien passé. Pas une seule pétouille. Serions-nous partis sur de bonnes bases ?
Ne vous inquiétez pas du jointage du pont, c'est juste un montage à blanc.
Un petit chantier peinture à venir avec la drome et le rouge horrible de la coque...
Avant de repartir vers la PE soutenant le pont d'envol... Faut faire gaffe avec la PE, l'overdose est très nocive. Il faut faire des pauses comme sur l'autoroute
A suivre les copains, en espérant que cette fois il finisse dans les modèles terminés.
Bonne journée
Dernière édition par Gianluca le Lun 05 Juil 2021, 22:25, édité 1 fois