_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Je découvre et j'adore Ce dio est bouré de détails qui mettent l'ensemble en valeur Bravo à toi
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Bonjour, Je l'avais raté. Quelle belle et originale réalisation. C'est plein de vie et scenettes. Par curiosité, est ce que cela se base sur des documents d'archives ? Est-ce qu'il y a des maquettes du commerce (au 1/72e pour certaines pour coller à l'échelle fu dio) ou bien est-ce du scratch ? Bravo dans tous les cas. Saludos, Christophe
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623470 messagesdans 28431 sujets