La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionLe rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 EmptyLe rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94

more_horiz
voici ma dernière scénette

Le rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 Img_9312

Le rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 Img_9314

Le rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 Img_9315
Le rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 Img_9316

Le rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 Img_9317

Il me reste encore deux rênes à faire non fournis par MB; Les étriers sont en scratch, car non fournis. la couronne est peinte à main levée car non représentée.

Je n'avais pas beaucoup de doc concernant les uniformes, donc je m'excuse platement des erreurs et des incohérences.

Bonne soirée à tous 

Pascal

descriptionLe rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 EmptyRe: Le rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94

more_horiz
Démat
 Très belles figurines Bravo! sunny

descriptionLe rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94 EmptyRe: Le rapport - Guerre d'indépendance USA [MB 1/35°] de Tamiya 94

more_horiz
Bravo pour ce travail de précision. 👏👏

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Salut Pascal  sourire J'adore étant incapable dans la figurine Bravo à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: