La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Hobbyla EmptyPrésentation de Hobbyla

more_horiz
Bonjour à tous,

C est une demande un peu particulière, j ai perdu mon père il y a quelques semaines , passionné de maquettes de bateaux, il en a construit une dizaine !  Mais voilà il a commencé il y a quelques temps, le HMS Bounty, et il n' a eu le temps que de commencer la coque et difficilement.
Alors j aimerai la donner à un passionné qui saura la reprendre pour la finir. Je fournis avec son matériel (pinces, colles,...) J habite dans le 95.

J espère que vous pourrez m aider et que ce bateau prendra vie :-)

Audrey

descriptionPrésentation de Hobbyla EmptyRe: Présentation de Hobbyla

more_horiz
Bonsoir Audrey, 
Désolé pour ton papa et je te présente mes sincères condoléances.

J’espère que tu trouveras quelqu’un qui finira ce Bounty en mémoire de ton papa.

J’habite pas loin, mais malheureusement, je n’ai plus de place. ☹☹
Sinon, cela aurait été avec plaisir de prendre la suite des travaux de ton papa.

Bon courage et j’espère qu’un bienfaiteur se présentera.

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Bonjour Audrey.
Je suis vraiment désolé pour ton père.
Je te remercie vivement pour ton geste. Je suis convaincu qu'un membre de La Royale saura répondre positivement à ta proposition et, je l'espère, te retourner le modèle une fois terminé.
J'avoue que je me serais bien proposé en ce sens, et cela aurait été avec un plaisir sincère, mais malheureusement, bien que la retraite, j'ai du mal à trouver le temps suffisant, déjà pour terminer le gréement de mon Pourquoi Pas? actuel.
Je transfère ton sujet vers les présentations afin que ton post soit lu plus largement.
Bien à toi, Yves (modérateur).

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos messages forts sympathiques 🙂 , et j ai trouvé la relève qui fait parti de ce forum ! J aurais des nouvelles de la réalisation et c est très bien ainsi. J ai déjà tellement de bateaux de lui , ça serait compliqué d en ajouter ! Merci vraiment, et bien dommage que je l ai pas mis en contact avec ce forum avant , il aurait adoré montrer ses maquettes réalisées et échanger avec de mêmes passionnés.

more_horiz
Démat
Reçois mes sincères condoléances pour ton papa
c'est une bonne chose d'avoir trouver un gentil membre pour terminer ce navire, souhaitons lui bon courage sunny

more_horiz
Oui et peut-être que l'heureux élu nous fera suivre le fil de la réalisation de ce Bounty ?
Audrey, n'hésite pas à poster des clichés d'oeuvres de ton père.

more_horiz
Bonjour Audrey.
Toute mes condoléances pour votre papa.

Amicalement patrick

more_horiz
Condoléances et content que quelqu'un continu cette bounty. Mon grand père lui avait laissait un hermione en mode arsenal je n'ai pas eu le courage de continuer :/

more_horiz
Sincères condoléances pour ton papa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: