La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionRMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell EmptyRMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell

more_horiz
Salut,

Je suis sur le forum depuis longtemps mais comme je fait surtout des maquettes de SF ou de moto je n'ai jamais été actif. Mais je suis un Fan du Titanic, et je viens de découvrir (honte a moi) cette section du forum.

Voici donc mon 1/700 fabriqué il y a  2 ans environ. 

J'ai recu a Noël un 1/400 qui est entamé. je ferai éventuellement un WIP.

RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell 20190115
RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell 20190116
RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell 20190114
RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell 20190117

descriptionRMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell EmptyRe: RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell

more_horiz
Joli avec les leds c est très sympa

descriptionRMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell EmptyRe: RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell

more_horiz
très joli  RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell 2184292159 RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell 2184292159 RMS Titanic [Academy 1/700°] de Geehell 2184292159

more_horiz
Très beau avec l’éclairage. 👍👍

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Jolie maquette bien mise en valeur par l'éclairage, bravo !  Bravo... Bravo... Bravo...

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
jerome v a écrit:
Post Très beau Titanic GeeHell par contre comme c'est un modèle terminé j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique, quand tu commenceras ton autre Titanic au 1/400 tu pourras nous montrer ton montage ici: MONTAGES TITANIC & Sisterships (laroyale-modelisme.net)    Wink

oups désolé j'avais pas remarqué.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: