Bonjour a tous
j'avais envi de me poser un peut par rapport a ma corvette Snowberry radiocommander qui est en cour pour faire une Hellcat F6F-5 en diorama.
Je vais le faire ailes replier sur le pont d'un porte-avions , je vais faire le massif du Hornet du moins une partie pour le mettre en situation
j'espère réussir
Petites photos du début de la construction
Le moteur
le poste de pilotage
le décor que j'ai prévu de réaliser
La PE améliore grandement le modèle et tous les modèles en général mais comme c'est très petit il faut prendre son temps
Pour le Hellcat il sera fait dans la version Octobre 1944 ayant appartenu au Commander David Mc Cambell sur l'USS Essex .donc aux couleur Navy Blue de l'époque.
pour la peinture il sera dans son bleu intégral ( navy blue ) de l'époque.
voilà pour le moment
j'espère réussir
Petites photos du début de la construction
Le moteur
le poste de pilotage
le décor que j'ai prévu de réaliser
La PE améliore grandement le modèle et tous les modèles en général mais comme c'est très petit il faut prendre son temps
Pour le Hellcat il sera fait dans la version Octobre 1944 ayant appartenu au Commander David Mc Cambell sur l'USS Essex .donc aux couleur Navy Blue de l'époque.
pour la peinture il sera dans son bleu intégral ( navy blue ) de l'époque.
voilà pour le moment