bonjour a tous en attendant de faire les derniers essais de navigation du cuirassé New Jersey me voilà parti sur un nouveau sujet qui est un peu plus dans mes cordes donc nouveau sujet le tractor canadian foord british 1/35 de chez Tamiya amitiés a tous Michel andraud13780
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Oui, ça démarre sur une bonne base. Les pneus semblent un peu brillants (?). Michel, vas-tu un peu "vieillir" et mettre en scène (dio) le véhicule ?
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Merci BROMURE et Yves les pneus en premier lieu je passerais du vernis mat acrylique car je comprend pas le noir c'est du xf1 tamiya mat . oui je vieilli un peu oui un diorama juste une petite scène je fait plus de diorama important trop difficile a emporter quand je participe a des expositions ça prend trop de place pour transporter ainsi qu'a la maison voilà a plus pour la suite Michel
J'ai toujours été un grand fan des véhicules anglais et cette boite est géniale parce qu'elle offre tout ce qu'il faut pour faire une diorama. Je l'avais montée à sa sortie avec beaucoup de plaisir!
_________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
Bonsoir Michel, Je m'installe, ça me rappelle mon adolescence, j'avais monté une collection de maquettes éditées par Matchbox avec des modèles au 1/72... A ce propos, c'est du 1/32 ?
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
bonjour a tous voilà remorque terminée reste plus qu'a faire les finitions du tracteur , canon , remorque et pose des decalques et accessoires A+ bonne journée Michel
Hi Michel. L'assemblage est très propre et juste ; sans atténuer ton (habituelle) habilité, il ne semble pas poser de difficultés et ce kit Tamiya soit de bonne facture. Tu confirmes ?
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Nous avons 13328 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bosc brunoNos membres ont posté un total de 625644 messagesdans 28516 sujets