Hello les marins,
Voici une réalisation qui va vous plaire....Le montage de cette grosse dinde est assez facile.
Intéressante à monter, cette belle maquette prend beaucoup de temps (et de place d'ailleurs ce qui est normal pour du 1/32), avec près de 1000 pièces au total (PE comprises évidemment)
Il reste encore quelques babioles à fignoler, mais il est fini pour faire un "walk around"...
Certains détails sont sujet à caution, les photos d'époque sont rare, et pas toujours représentatives, les modifications/évolutions des pièges allant bon train...
Toutes ces tofs ont été prises au mobile en extérieur, mon APN ayant des crises d'humeur...
En attendant d'avoir son alter-ego le Helldiver (à la même échelle évidemment !)
Dernière édition par jeannot1 le Lun 16 Aoû 2021 - 8:36, édité 1 fois
Il reste encore quelques babioles à fignoler, mais il est fini pour faire un "walk around"...
Certains détails sont sujet à caution, les photos d'époque sont rare, et pas toujours représentatives, les modifications/évolutions des pièges allant bon train...
Toutes ces tofs ont été prises au mobile en extérieur, mon APN ayant des crises d'humeur...
En attendant d'avoir son alter-ego le Helldiver (à la même échelle évidemment !)
Dernière édition par jeannot1 le Lun 16 Aoû 2021 - 8:36, édité 1 fois