Bonjour à tous,
Je vous présente par ce topic l'évolution de la réalisation de la Mclaren MP4/12 qui a participé au Grand Prix de Magny cour en 1997 avec Mika Hakkinen comme pilote.
[img][/img]
Le début comme bien souvent dans une voiture, le moteur :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Première partie de la carrosserie qui est en deux teinte. La première dominante et un mélange de noir brillant (70%) et Gris métal (30%).
[img][/img]
Je profite de l'aérographe d'un ami pour faire les restes des pièces qui seront de la même couleur.
[img][/img]
Le dessous de la voiture en Noir Mat
[img][/img]
Et pièce indispensable au bon maintient du véhicule ;-) les jantes
[img][/img]
La coque en Bi-couleur, dur dur de cacher etc... Merci mon ami et voisin du dessus pour son aide;-)
[img][/img]
L'appu-tête
[img][/img]
Et enfin, le becket en fin de réalisation, c'est à dire aujourd'hui.
[img][/img]
Le Spoiler avant terminé
[img][/img]
Et le pneu monté sur jante et fini.
[img][/img]
Et mon petit espace de travail idéal pour se déplacer, je ne m'étais pas encore installé dans le bureau. Parfait pour travailler dans le salon sans trop déranger. Juste pour les voitures, mais pour le titanic, il va être un peu court ;-)
[img][/img]
Voilà, j'en suis arrivé ici, pas mal en une semaine.
Je vous tiens au courant pour la suite.
@ ++
Je vous présente par ce topic l'évolution de la réalisation de la Mclaren MP4/12 qui a participé au Grand Prix de Magny cour en 1997 avec Mika Hakkinen comme pilote.
[img][/img]
Le début comme bien souvent dans une voiture, le moteur :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Première partie de la carrosserie qui est en deux teinte. La première dominante et un mélange de noir brillant (70%) et Gris métal (30%).
[img][/img]
Je profite de l'aérographe d'un ami pour faire les restes des pièces qui seront de la même couleur.
[img][/img]
Le dessous de la voiture en Noir Mat
[img][/img]
Et pièce indispensable au bon maintient du véhicule ;-) les jantes
[img][/img]
La coque en Bi-couleur, dur dur de cacher etc... Merci mon ami et voisin du dessus pour son aide;-)
[img][/img]
L'appu-tête
[img][/img]
Et enfin, le becket en fin de réalisation, c'est à dire aujourd'hui.
[img][/img]
Le Spoiler avant terminé
[img][/img]
Et le pneu monté sur jante et fini.
[img][/img]
Et mon petit espace de travail idéal pour se déplacer, je ne m'étais pas encore installé dans le bureau. Parfait pour travailler dans le salon sans trop déranger. Juste pour les voitures, mais pour le titanic, il va être un peu court ;-)
[img][/img]
Voilà, j'en suis arrivé ici, pas mal en une semaine.
Je vous tiens au courant pour la suite.
@ ++