La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionExpo maquettes à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques. EmptyExpo maquettes à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques.

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Une expo maquette serait prévue à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques pour le 4/5 septembre 2021. Je n'ai pas encore de détails plus précis, je vous informerai dès que possible, où si l'un de vous à une info, qu'il n'hésite pas la mettre ici.
A+, PLEF.

Dernière édition par PLEF le Jeu 26 Aoû 2021, 11:22, édité 2 fois

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

descriptionExpo maquettes à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques. EmptyRe: Expo maquettes à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques.

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Petite mise à jour des infos concernant Festi Maquettes de Saint-Palais, apparemment l'expo aura bien lieu. Il faudra bien sûr montrer "patte blanche" Laughing  Wink , je n'ai pas trouvé d'affiche présentant la manifestation, voici seulement un bout d'article de journal :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/08/20/saint-palais-premier-festi-maquettes-debut-septembre,2848551.php

Voilà, enfin une expo qui va nous faire bouger un peu Cool Laughing , donc au plaisir de rencontrer certains d'entre vous si vous n'êtes pas trop loin !
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

descriptionExpo maquettes à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques. EmptyRe: Expo maquettes à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques.

more_horiz
Bonjour,

Juste pour compléter l'info...

Expo maquettes à Saint-Palais Pyrénées-Atlantiques. Festi-10

Je vais essayer d'y passer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: