La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Y.L.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
WAG07100
Yoann gui
Yves31
ch'guss
miel
THIMARIE
chris
Marin13
Cédric
LeDjé
Y.L.
15 participants

descriptionPrésentation de Y.L. - Page 2 EmptyRe: Présentation de Y.L.

more_horiz
Y.L. a écrit:
Merci !
Yoann Gui.  Je dispose effectivement du bouquin de Jean Lebot qui est bien documenté.

Vous êtes équipé alors
La perle est belle avec son pavois rose sourire

more_horiz
He oui, presque trop en fait car chaque patron faisait construire et gréer sa bisquine selon ses propres souhaits, ce qui fait qu'il n'y en avait pas deux identiques ... Alors, choisir les détails pour être au plus près de la réalité relève de la gageure. Mais bon, je fais moi aussi ma propre bisquine.

more_horiz
Y.L. a écrit:
He oui, presque trop en fait car chaque patron faisait construire et gréer sa bisquine selon ses propres souhaits, ce qui fait qu'il n'y en avait pas deux identiques ... Alors, choisir les détails pour être au plus près de la réalité relève de la gageure. Mais bon, je fais moi aussi ma propre bisquine.

Effectivement le plus simple avec ce genre de bateaux est de faire un fictif et d'être soit même le patron tout en restant logique avec la construction et l'époque.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: