Bonsoir les Amis
je ne veux pas ouvrir un débat mais je ne vois pas trop le problème
ancien du bois je sais qu'il nous faut affiner les pièces ,les mettent ,les façonner de manière a ce que tout cela s'adapte comme sur le plan. Et là je rejoins Yves ,
Je ne pense pas que ce type d'erreur permet de juger de la (non) qualité du kit et/ou du fournisseur ; rectifier une pièce ne fait-elle pas partie du job voire du plaisir du modélisme naval bois ? pour un couple un peu plus grand et avec trop de matière
sincèrement je préfère avoir à limer plutôt que de refaire ou boucher une pièce
Oui Ekis tu as raison en écrivant ceci
Ce que je trouve assez incroyable dans cette mésaventure, c'est que c'est une preuve absolue qu'il n'existe aucun contrôle qualité chez le fabricant,Il en est de même pour le plastique mais une fois la production lancée malheureusement il n'y a plus rien à faire Remonter l'information chez le fabriquant et sur les forums est une bonne initiative Cela permet aux prochains d'éviter de faire une erreur . Les pas à pas de montages ou les découvertes de "couleuvres" sont très instructifs Voila voila c'était juste mon avis bons montages à vous _________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
Taiho 1/350
Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel