La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionCAPTVTY EmptyCAPTVTY

more_horiz
Bonjour   CAPTVTY 377685723

J'utilise pour revoir des émissions télé le logiciel :CAPTVTY.

Celui-ci refuse de fonctionner avec la chaine RMC découverte, ni même de prendre en compte les mises à jour.

Quelqu'un qui l'utilise à ce type de problème ?

D'avance merci   CAPTVTY 864677

Amitié   CAPTVTY 3114180481

PIOUPIOU

descriptionCAPTVTY EmptyRe: CAPTVTY

more_horiz
Bonjour Pioupioulm.
A tu essayer Molotov

Amicalement patrick

more_horiz
Il faut le mettre à jour en permanence car les codes d'accès des chaines changent fréquemment pour lutter contre.

https://captvty.fr/

Je l'utilise depuis plusieurs années.

Il permet d'enregistrer les émissions sur son ordinateur à vie, ce qui n'est pas le cas de Molotov qui ne permet que de voir le replay de la chaine, l'espace d'enregistrement est limité à 150 hrs.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Ah désolé Iceman je savais pas que j'étais un con.
Bon allez bye j'ai plus rien à faire sur ce site

Amicalement patrick

more_horiz
Désolé si je me suis mal expliqué, d'autres parts je n'avais aucune intention de te faire passer pour un imbécile, Patrick..

Pour compléter, je suis abonné à Molotov depuis longtemps, et je dois dire que rien ne permet de sauver sur ton disque dur les émissions (elles sont toutes cryptées) "enregistrés" par l'intermédiaire de cet application, c'est vrai également pour Netflix ou Amazon Prime. Pour des raisons de droits d'auteurs. C'est à dire que les
émissions restent dans l'application uniquement, tu ne peux pas les partager avec quelqu'un d'autre. Quand l'appli disparaitra un jour ou l'autre, tout sera perdu.

Pour Captvty, c'est différent, ces un programme d'un programmeur français pour PC uniquement, capable d'aller chercher et télécharger directement les fichiers (.AVI, .MP4 etc) eux mêmes des émissions principalement disponibles sur les Replays des différentes chaines et cela parfois bien après que ces émissions ne soient plus disponibles sur les Replay.

C'est très pratique car on peut se faire une bibliothèque d'émissions/documentaires historiques ou techno, sur son disques durs et à volonté. Je fais ça depuis quelques années, certaines documentaires sont maintenant introuvables et ne le seront malheureusement plus. Surtout que la qualité des docus actuels a généralement bien baissées.  

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair sans froisser personne..  Wink

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
patrick67 a écrit:
Ah désolé Iceman je savais pas que j'étais un con.
Bon allez bye j'ai plus rien à faire sur ce site

Ce genre de réaction est déplacé et n'a rien à faire sur un forum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: