Plusieurs membres se sont plaints d'avoir de payer des frais de douaunes et des frais de dossier du transporteurs qui est sensé récupéré, ces droits pour l'état français. L'autre problème est que la TVA anglaise vous est déjà facturé lors de la commande, c'est donc la double peine.
TVA indue perçue au Royaume uni car vous payé TTC (R.U.).
Frais de dossier à la réception ( 7,5 euros pour 45 euros d'achat par exemple).
Ca alourdit donc notoirement la facture. Le prix est donc faussé après coup.
De plus les sites anglais sont souvent maquillés en site français "trucchouette.fr," et son totalement en français, il faut souvent fouiller pour trouver l'adresse exacte du vendeur et sa domiciliation. Les e-mails du SAV sont souvent bloqués et donnent dans le vide, lors que vous essayer de récupérer la TVA.
Payer par par Paypal semble être un minimum afin d'avoir un bon bras de levier pour récupérer vos deniers en cas de litige.
Pour ma part, je ne commanderais plus au Royaume-Uni, trop d'incertitude sur les prix et pour gagner quoi?
Je ne parle bien sûr pas que d'achat dans le secteur maquettes.
Soyez prudent.
Un site qui résume la chose.
https://www.tomsguide.fr/brexit-et-douane-des-frais-inattendus-pour-beaucoup-dinternautes/
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D
TVA indue perçue au Royaume uni car vous payé TTC (R.U.).
Frais de dossier à la réception ( 7,5 euros pour 45 euros d'achat par exemple).
Ca alourdit donc notoirement la facture. Le prix est donc faussé après coup.
De plus les sites anglais sont souvent maquillés en site français "trucchouette.fr," et son totalement en français, il faut souvent fouiller pour trouver l'adresse exacte du vendeur et sa domiciliation. Les e-mails du SAV sont souvent bloqués et donnent dans le vide, lors que vous essayer de récupérer la TVA.
Payer par par Paypal semble être un minimum afin d'avoir un bon bras de levier pour récupérer vos deniers en cas de litige.
Pour ma part, je ne commanderais plus au Royaume-Uni, trop d'incertitude sur les prix et pour gagner quoi?
Je ne parle bien sûr pas que d'achat dans le secteur maquettes.
Soyez prudent.
Un site qui résume la chose.
https://www.tomsguide.fr/brexit-et-douane-des-frais-inattendus-pour-beaucoup-dinternautes/
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D