En grand renfort de publicité et depuis un mois,Hachette offre en au Québec son fameux Bismarck au 1/200. Disons que ce modèle réduit soulève peu de vagues...Si j'en juge par les ventes faites au Magazines Lecto, maison de la presse située dans la belle ville de Québec,14 exemplaires du numéro 1 et seulement 4 personnes se sont engagés formellement à se procurer les 139 numéros suivants. Un numéros se détaille 9.95$ + 15% de taxe * 139 = 1683.85 $ cnd auquel il faudra ajouter une belle vitrine! Très peu pour moi, merci! Et bonne chance pour la navigation du Bismarck si vous disposez d'une piscine hors-terre d'au moins 21 pieds ( 6,4008 m) de diamètre. J'ai relu avec beaucoup de plaisirs La découverte du Bismarck, écrit par Robert D. Ballard, Edité par Glénat (1990). Les erreurs de traduction sont agaçantes mais le livre est superbement bien écrit. Dans sa conclusion, l'auteur écrit "Le Bimarck sa vécu et est mort comme un navire de guerre, une plate-forme flottante d'artillerie vouée à la destruction. Mais plus qu'un monde de machines,il représente une histoire d'hommes... Leurs expériences constituent l'histoire authentique du Bismarck. Elles témoignent des difficultés de l'existence et de l'absurdité des guerres."page 221. Je n'apprécie guère le ton
En grand renfort de publicité et depuis un mois,Hachette offre en au Québec son fameux Bismarck au 1/200. Disons que ce modèle réduit soulève peu de vagues...14 exemplaires du numéro 1 et seulement 4 personnes se sont engagés formellement à se procurer les 139 numéros suivants. Un numéros se détaille 9.95$ + 15% de taxe * 139 = 1683.85 $ cnd auquel il faudra ajouter une belle vitrine! Très peu pour moi, merci! Et bonne chance pour la navigation du Bismarck si vous disposez d'une piscine hors-terre d'au moins 21 pieds ( 6,4008 m) de diamètre. J'ai relu avec beaucoup de plaisirs La découverte du Bismarck, écrit par Robert D. Ballard, Edité par Glénat (1990). Les erreurs de traduction sont agaçantes mais le livre est superbement bien écrit. Dans sa conclusion, l'auteur écrit "Le Bimarck sa vécu et est mort comme un navire de guerre, une plate-forme flottante d'artillerie vouée à la destruction. Mais plus qu'un monde de machines,il représente une histoire d'hommes... Leurs expériences constituent l'histoire authentique du Bismarck. Elles témoignent des difficultés de l'existence et de l'absurdité des guerres."page 221.
En grand renfort de publicité et depuis un mois,Hachette offre en au Québec son fameux Bismarck au 1/200. Disons que ce modèle réduit soulève peu de vagues...14 exemplaires du numéro 1 et seulement 4 personnes se sont engagés formellement à se procurer les 139 numéros suivants. Un numéros se détaille 9.95$ + 15% de taxe * 139 = 1683.85 $ cnd auquel il faudra ajouter une belle vitrine! Très peu pour moi, merci! Et bonne chance pour la navigation du Bismarck si vous disposez d'une piscine hors-terre d'au moins 21 pieds ( 6,4008 m) de diamètre. J'ai relu avec beaucoup de plaisirs La découverte du Bismarck, écrit par Robert D. Ballard, Edité par Glénat (1990). Les erreurs de traduction sont agaçantes mais le livre est superbement bien écrit. Dans sa conclusion, l'auteur écrit "Le Bimarck sa vécu et est mort comme un navire de guerre, une plate-forme flottante d'artillerie vouée à la destruction. Mais plus qu'un monde de machines,il représente une histoire d'hommes... Leurs expériences constituent l'histoire authentique du Bismarck. Elles témoignent des difficultés de l'existence et de l'absurdité des guerres."page 221.