La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionChar Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv EmptyChar Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv

more_horiz
Bonjour a tous je vous présente mon dernier modèle terminer . Un Panzer iv en version G avec photo découpe et canon en métal. Tout ces accessoires était fourni dans le kit. Ce kit est vraiment un beau petit modèle. Pour la version il s'agit d'une version ss en 1944.
Les peintures et weathering ont été fait avec de l'acrylique Vallejo, j’espère que le résultât vous plaira.
J'ai fait tout le montage en vidéo vous pouvez si vous le desirer consulter la playlist juste ici.

Playlist complète du montage

Voila allez place aux photos.

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv XQZdW

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv ZgpA3

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv YmPNN

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv Ye85E

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv JJe2r

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv P51al

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv RkwYO

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv Vm2X7

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv LRp8W

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv 5aw0X

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv 1L12K

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv M7Rj1

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv KpEo0

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv Q5Xy3

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv Lv8A4

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv E02gk

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv B85Ap

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv W9pEK

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv DO474

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv Qmbde

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv Gyqkj

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv KR2np

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv VndEm

descriptionChar Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv EmptyRe: Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv

more_horiz
Pfffiou!!! Sacré rendu entre la peinture, le vieillissement, les salissures....y en a des choses à voir!
Le sceau est magnifique Very Happy 
Bravo pour cette réalisation!

descriptionChar Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv EmptyRe: Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv

more_horiz
Bonjour

Très réussi ce montage avec ses nombreux détails et aussi avec une peinture et patine très convaincante, bravo pour les vidéo qui sont bien menées et fort instructives  Bravo...

Michel

more_horiz
Superbe peinture et très belle patine,

Une vraie réussite, 

Juste une petite question les chenilles  sont dans le bon sens ?
Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv A367u111

more_horiz
Merci les gars en effet , je m'en suis aperçu après j'ai inverser les 2 chenilles inférieurs du tank Sad, je n'ai pas pu les modifier car j'ai coller le tout a la cyano alors j'ai fait un subterfuge je suis venue appliquer un peu de boue et donc voici le résultât final.

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv 9Gpgl

Char Panzer IV Ausg G [Border Model 1/35°] de MaquetteTv GZVAv

more_horiz
Bonsoir.
Superbe réalisation...le montage, peinture, vieillissement.....un seul mot ..magnifique!!
A quand le prochain...!!!
A bientôt.
Olivier.

more_horiz
Bonsoir
Bravo il est top ce panzer très réaliste 👍
Éric

more_horiz
Bien le bonjour 

beau montage la peinture est top et juste sale comme il faut

( 75 mm )

more_horiz
Merci les gars , content qu'il vous plaise.

Olivier le prochain va etre un panther je pense il faut que je le commande sourire

more_horiz
Bonjour.
Un beau projet en perspective donc...!  drunken
A très bientôt.
Olivier.

more_horiz
J'ai également bien apprécier la playlist complète du montage et de la mise en situation...très instructif pour moi!!
Encore bravo!
Olivier.

more_horiz
Oui, très réaliste ! Bravo...

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Merci Iceman et Olivier, promis le prochain blinde je vous présenterai le montage en integral sur le forum.

more_horiz
Une superbe réussite
Le soin dans chaque détail est vraiment réussi cheers

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Charles Qc a écrit:
Une superbe réussite
Le soin dans chaque détail est vraiment réussi cheers

Merci beaucoup Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: