ME262 A-2a Tamiya 1/48
J’ai fait la maquette du Me 262 kit Monogram en 1982
Un kit original de 1978 remis en boîte en 1979
Je joins l’historique de toutes les productions du Me 262
Comme vous le constater une maquette largement représenté au 1/48
La maquette que je vais faire est le Me 262A-2a de Tamiya produite en 2002
Une maquette intéressante d’un prototype viens de sortir par Amusing Hobby en 2021-(wiki)
(L'intérêt pour le vol à grande vitesse, qui l'a conduit à entreprendre des travaux sur les ailes balayées à partir de 1940, est évident à partir des développements avancés que Messerschmitt avait sur sa planche à dessin en 1944. Alors que le Me 262 V9 Hochgeschwindigkeit I (HG I) a été testé en vol en 1944 n'a eu que de petits changements par rapport aux avions de combat, notamment un auvent à profil bas - essayé comme le Rennkabine (littéralement «cabine de course») sur le neuvième prototype du Me 262 pendant une courte période - pour réduire la traînée, les HG II et HG III les conceptions étaient beaucoup plus radicales. Le HG II projeté combinait la verrière à faible traînée avec un balayage d'aile de 35 ° et un empennage en V (queue de papillon). Le HG III avait une queue conventionnelle, mais un balayage d'aile de 45 ° et des turbines intégrées dans les racines des ailes. )
Bon prêt pour la construction
Le kit comprend 6 grappes superbement moulé, et je me suis procurer les module de Edward PE et cache verrière
_________________
Charles
Québec, Canada
Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
J’ai fait la maquette du Me 262 kit Monogram en 1982
Un kit original de 1978 remis en boîte en 1979
Je joins l’historique de toutes les productions du Me 262
Comme vous le constater une maquette largement représenté au 1/48
La maquette que je vais faire est le Me 262A-2a de Tamiya produite en 2002
Une maquette intéressante d’un prototype viens de sortir par Amusing Hobby en 2021-(wiki)
(L'intérêt pour le vol à grande vitesse, qui l'a conduit à entreprendre des travaux sur les ailes balayées à partir de 1940, est évident à partir des développements avancés que Messerschmitt avait sur sa planche à dessin en 1944. Alors que le Me 262 V9 Hochgeschwindigkeit I (HG I) a été testé en vol en 1944 n'a eu que de petits changements par rapport aux avions de combat, notamment un auvent à profil bas - essayé comme le Rennkabine (littéralement «cabine de course») sur le neuvième prototype du Me 262 pendant une courte période - pour réduire la traînée, les HG II et HG III les conceptions étaient beaucoup plus radicales. Le HG II projeté combinait la verrière à faible traînée avec un balayage d'aile de 35 ° et un empennage en V (queue de papillon). Le HG III avait une queue conventionnelle, mais un balayage d'aile de 45 ° et des turbines intégrées dans les racines des ailes. )
Bon prêt pour la construction
Le kit comprend 6 grappes superbement moulé, et je me suis procurer les module de Edward PE et cache verrière
_________________
Charles
Québec, Canada
Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois