Ca avance bien Richard! Vivement la suite! Kit ou pas.
Sans kit, ça rend très bien aussi:
"Le Titanic 1/200 de Trumpeter. Il s'agit du kit tel qu'il est sorti de la boîte. La photodécoupe incluse était assez complète, à l'exception de quelques omissions flagrantes et d'un certain nombre de petits détails. J'ai construit le support de la grue avant et ajouté les barrières de séparation des classes. J'ai également ajouté des bâches aux bateaux. J'ai décidé de ne pas faire l'éclairage LED en raison de mon manque d'expérience avec ce genre de choses, car je ne voulais vraiment pas tout gâcher. Au lieu de l'éclairer, j'ai essayé de mettre en valeur les fenêtres de jour en les recouvrant d'une feuille de métal pour plomberie afin de faire ressortir les jolis détails des fenêtres.
Cela me dérange toujours dans les modèles du Titanic de ne pas voir les détails des fenêtres brunes contre la noirceur du vide derrière elles. A cause de COVID 19, j'ai attendu une éternité pour recevoir le bon type de ligne de gréement pour faire l'antenne. Donc, pour l'instant, la construction est dépourvue de cette caractéristique particulière."
Iceman29 a écrit: DAGORNSON a écrit: Hello les copains,
Chris Flodberg, l'un des grands noms de la maquette, a déjà fini les sien:
http://www.modelshipgallery.com/gallery/service/liners/Titanic-200-cf/index.htm
Merci pour le lien.
Toutes ces images vont être une bonne référence pour notre montage.
La réalisation est superbe. La mer.. on dirait la vraie!