La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionComment réaliser des têtes de bittons régulières au 1/98° ? EmptyComment réaliser des têtes de bittons régulières au 1/98° ?

more_horiz
Bonjour a tous,
Je cherche une methode pour realiser les tetes des bittons de façon reguliere a l'echelle du 1/98.
Comment procedez vous ?
 a la mains une par une ?
 a la main par series ?
 a la fraiseuse ou autre machine ? 
avec un gabarit...  etc....

merci anticipé pour votre aide.

descriptionComment réaliser des têtes de bittons régulières au 1/98° ? EmptyRe: Comment réaliser des têtes de bittons régulières au 1/98° ?

more_horiz
Sujet transféré vers le domaine adéquat.

descriptionComment réaliser des têtes de bittons régulières au 1/98° ? EmptyRe: Comment réaliser des têtes de bittons régulières au 1/98° ?

more_horiz
c'est ou le domaine en question ? 
je ne pensais pas m'etre trompé de porte ,......désolé.

more_horiz
Ce n'est pas grave : ton sujet était dans "Trucs & Astuces" ; s'agissant d'une demande, il est maintenant dans le domaine des "Questions modélisme/accastillage".
Pour ta demande justement, il faut peut-être la préciser ; je suppose qu'il s'agit des râteliers de bas de mât ou cabillots de vieux gréement (?).

more_horiz
il s'agit principalement des bittons d'amarrage dont la tete est en forme de tronc de pyramide inversé, mais aussi de ceux des sep de drisses au pied des différents mats.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: