La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionDio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94 EmptyDio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94

more_horiz
et voici le premier élément en cours de montage d'un autre dio qui comprendra

la jeep SAS
le 25 pounder gun
et le tractor quad

Dio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94 Dw5a8915

Dio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94 Dw5a8914

descriptionDio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94 EmptyRe: Dio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94

more_horiz
Ce premier tiers de dio est vachement sympa car tu n'abuse pas du vieillissement légendant très réaliste (e.g. érosion de la peinture sur les angles et bords, fatigue du cuir des sacoches...) et visages et attitudes sont très expressifs (on sent l'urgence, la vitesse et le stress).
J'attends le complément avec bounce !
PS : tracter quad, je vois ; 25 poudre gun, un canon je suppose...

descriptionDio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94 EmptyRe: Dio : Desert rats - 1974 de Tamiya 94

more_horiz
Bonsoir.
J'aime beaucoup cette jeep et ses occupants qui nous transporte dans son contexte...et pour sa finition !! Le vieillissement est très bien réalisé également...sans abus..!! 
Hâte de voir la suite!!
Salutations.
Olivier.

more_horiz
Salut Pascal  Very Happy très réussi Bravo...  manque plus que le sable et le reste  clown Bonne suite à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: