La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionDe l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque EmptyDe l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque

more_horiz
ENFIN : j'ai mon nom sur la planète Mars  Bien Bravo! Bien Bravo!

Explication : voici deux ans la NASA a proposé à ses fans d'envoyer nos nom et prénom qui ont été gravés sur une micro puce, elle-même fixée sur Perseverance.

C'est là (avant le décollage) :

De l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque N9irLb-Mon-nom-sur-Mars-2

Et depuis Mars :

De l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque O9irLb-Mon-nom-sur-Mars-1

Je vais laisser une trace de moi sur une autre planète french 

Bon, d'accord, je ne suis pas seul : nous sommes 11 millions de frappadingues à avoir notre nom gravé là-haut De l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque 1333050402

Une consolation : la plaque est juste à côté du générateur au plutonium qui fournit son énergie à la sonde, donc je resterai bien au chaud pour au moins 15 ans en irradiant de bonheur Suspect affraid sunny

_Bruno

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

descriptionDe l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque EmptyRe: De l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque

more_horiz
Quand ils auront découvert la tite pupuce les tits hommes alien vont enquêter sur toi et ils se diront ...Et lui il est de quelle planète lol!
En tout cas tu rentres dans la postérité clown

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionDe l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque EmptyRe: De l'Art de s'envoyer en l'air gratuitement et sans aucun risque

more_horiz
lionel45 a écrit:
les tits hommes alien   vont enquêter sur toi et ils se diront ...Et lui il est de quelle planète lol!  

L'espèce de schéma-rébus qu'on aperçoit à côté de la micro puce sur la première photo est un code visuel qui est sensé leur dire que ça vient de la troisième planète... Mais ils n'auront pas mon adresse : pas folle la guêpe  :clown2:

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: