La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionBlindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 EmptyBlindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961

more_horiz
Bonjour à tous.
Après bien des années de modélisme  Sleep ....  j'ai déballé cette Vieille boite jaunie de mon stock de chez Tamiya, du Panzer Kampfwagen II que j'avais acheté depuis très longtemps. Les blindés un thème que j'apprécie également beaucoup.
Montage classique de cette grande marque sans problème particulier. Pour la peinture, j'ai employé l'aérographe tout neuf que j'ai testé sur mon Dunkerque Heller très récemment.
Montage complet puis première livrée de grise sur la structure (peinture Prince Auguste). Une peinture agréable à l'aérographe et belle texture, mais assez fragile au contact...c'est dommage!
Puis la deuxième couche dans la teinte des blindés de l'Afrika korps (Tamiya XF-59).  Avant que cette dernière soit totalement sèche...j'ai gratté avec un vieux pinceau à poils durs, je précise c'est le pinceau qui est à poils....!! Rolling Eyes celle-ci pour créer les divers effets d'éraflures....puis un peu de brossage à sec.....rien de plus...je n'ai pas trop insisté toujours peur de faire plus de mal que de bien..voilà...!! j'espère faire beaucoup mieux la prochaine fois...place aux photos..!!
Merci de votre visite.
A bientôt. Olivier.
Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 WAyEw
Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 DwRjE
Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 NOvZW
Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 K8j3l
Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 VRvxy
Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 EdQgP

descriptionBlindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 EmptyRe: Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961

more_horiz
Ha les classiques ce qu’ils sont intéressant
Belle construction bravo cheers

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

descriptionBlindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 EmptyRe: Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961

more_horiz
salut.pas mal ce chars.jaime bien.

a+

more_horiz
Jolie petit char de réco du DAK.

more_horiz
Bonjour à tous.
Merci pour votre visite et pour vos commentaires....il me manque de la technique, c'est évident...ce superbe forum est une source formidable pour arriver au "top"...en tenant compte bien sur... de mes possibilités ...Wink
Encore merci pour vos encouragements!
Olivier.

more_horiz
Bien le bonjour

joli petit engin beau montage

( 75 mm )

more_horiz
C'est toujours sympa les kits vintages !!!
Et en plus quand la réalisation est une réussite ça ne peut que me plaire ! Bravo !

Blindé Panzerkampfwagen II (Tamiya 1/35°) de Olivier1961 Bhe1010

more_horiz
Bonjour.
Merci beaucoup à vous....j'ai attaqué également une autre boite vintage....le Marder II de chez Tamiya également...!!! Toujours au plaisir.
Olivier.

more_horiz
Il est très réussi
Avec une belle patine.
Bravo
Éric

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: