La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionHELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 EmptyHELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un petit hélicoptère lynx de l'aéronavale en version ASM au 1/72. Ils étaient embarqué à bord des frégate ASM comme le Tourville, Georges-Leygues, etc dans les années 80.
C'est une boite HobbyBoss avec décalque de marque Berna. J'ai réalisé l'intérieur en scratch (console sonar, treuil sonar, etc ) mais une fois fermé on voit pas grand chose.
C'est une maquette réalisée il y a 2/3 ans avec beaucoup de défauts, mais j'ai pris plaisir à la faire.

HELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 20210223HELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 20210225
HELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 20210224
HELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 20210222HELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 20210226

Bon dimanche

Yannick

descriptionHELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 EmptyRe: HELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72

more_horiz
Très belle réalisation  Bravo...

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionHELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72 EmptyRe: HELICOPTERE LYNX AERONAVALE 1/72

more_horiz
Bonjour Yannick.
Très belle maquette.
Meme si on voit pas grand chose comme tu dit c'est avant tout le plaisir que tu à eu pour le faire.
patrick

Amicalement patrick

more_horiz
Magnifique ton helico !! 👍👏👏

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Bonjour Yannick
Superbe hélico !
Je vois que tu as réalisé un mini décor pour le présenter, c'est parfait.
J'y retrouve le type de présentation de mes modèles.

J'ai cet hélico à réaliser mais de chez Heller, complété par les mêmes décals.

Encore BRAVO !!

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal

more_horiz
Bonjour Yannick
Très beau cet hélico ! Bien

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Merci à tous pour vos message fort sympathique

Yannick merci

more_horiz
+1 Bien

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: