Bonjour voici donc ma première maquette bois, un doris que j'ai choisi d'appeler Pauline qui était en fait le Terre Neuva sur lequel il était embarqué. Gréément de fortune proposé par Artesania Latina et avéré par la photo d'époque en arriere plan.
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Je ne sais pas combien de photo il faut mettre pour pésenter.... j'ai mis 3 mois pour le réaliser.... je suis lent ! hihi Dernier ajout la boussole (compas)faite a la main car celle d'AL je l'ai perdue... reste plus qu'à mettre une goutte de vernis pour faire le verre
Bpnjour, Une jolie petite maquette bien agréable à regarder et à réaliser. Si je puis me permettre elle n'est pas sous gréement de fortune - qui est le gréement que l'on met en place sur un bateau après un démâtage avec ce qui reste des espars et des voiles - mais bien sous le gréement qui équipait les doris. Jojo
Magnifique modèle dont on aurait bien voulu suivre la réalisation. Bravo Steph !
PS : sujet transféré vers le domaine adéquat en cohérence avec l'inscription.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623520 messagesdans 28432 sujets