La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionBismarck, photos très détaillées  EmptyBismarck, photos très détaillées

more_horiz
Bonjour,
Un site où vous trouverez pleins de photos du cuirassé Bismarck très utiles pour vos futurs modèles.
https://www.historyphotos.org/galleries/bis-collection-01

descriptionBismarck, photos très détaillées  EmptyRe: Bismarck, photos très détaillées

more_horiz
une vraie mine d'or, merci

descriptionBismarck, photos très détaillées  EmptyRe: Bismarck, photos très détaillées

more_horiz
Magnifique Merci pour le partage  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Superbe trouvaille, il y a aussi le Scharnhorst, le Prinz Eugen et d'autres ! cheers Bravo... Bravo... Bravo... 
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Merci pour le lien, une mine d’or.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Ah oui effectivement, sacré collection de clichés! Merci pour le partage :)

more_horiz
Zou, dans les favoris Wink

more_horiz
Super !  les photos de détails sont superbes!  Bien 
:navire:

more_horiz
Bien le bonjour

merci pour le lien   une mine d'or

( 75 mm )

more_horiz
Effectivement, niveau détails c'est une "tuerie" ! affraid affraid affraid

more_horiz
Merci...c’est très impressionnant.
Ça va m’aider pour finir le Tirpitz.
Mais surtout donner pour me donner l’envie de faire le Bismarck plus gros et détaillé.
Un jour peut-être.

more_horiz
merci pour le lien :)
il est dans les favoris :)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour.
Incroyables photos historiques qui aideront en effet les modélistes les plus pointilleux. Photos également émouvantes quand on imagine la vie sur ce navire comparée aux vues sur les structures actuelles de cette extraordinaires épave du Bismarck filmé par  James Cameron.....Merci pour ce lien fantastique!
On m'a offert cette maquette dès sa sortie et j'attends avec impatience, d'acquérir de l'expérience avant de me lancer sur ce gros projet...
Salutations.
Olivier.

more_horiz
Olivier1961 a écrit:
Bonjour.
Incroyables photos historiques qui aideront en effet les modélistes les plus pointilleux. Photos également émouvantes quand on imagine la vie sur ce navire comparée aux vues sur les structures actuelles de cette extraordinaires épave du Bismarck filmé par  James Cameron.....Merci pour ce lien fantastique!
On m'a offert cette maquette dès sa sortie et j'attends avec impatience, d'acquérir de l'expérience avant de me lancer sur ce gros projet...
Salutations.
Olivier.

Pourquoi de l expérience, tu trouve tout sur internet 
Ça fait 2 ans que j ai recommencé le modélisme,  mon Bismarck au 1/700:Bismarck, photos très détaillées  Screen92

more_horiz
Bonsoir..
Superbe diorama....et au 1/700..remarquable travail..!! Un peu d'expérience ..je pense que oui..trouver des conseils, des tutos sur internet ne font pas tout...maitriser l'aérographe, la technique et le doigté pour la photodécoupe...tout un panel d'acquisition qui me semble justifié avant d'accomplir des projets plus ambitieux...ce serait dommage de rater des maquettes à un prix tout de même conséquent..! Je viens tout juste de terminer mon Dunkerque au 1/400 Heller..et je me rends compte des lacunes qui me restent à combler...sa viendra...je l'espère. Je préfère progresser lentement mais surement!!
A bientôt.
Olivier.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: